(>^O^)> Hikari Ten'shi, les anges de la lumière <(^o^<)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(>^o^)> Guilde du jeu Animefight <(^o^<)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FairyTail (Pour Shuya)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cronos Ixion

Cronos Ixion


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

FairyTail (Pour Shuya) Empty
MessageSujet: FairyTail (Pour Shuya)   FairyTail (Pour Shuya) EmptyJeu 17 Aoû - 16:47

Muh Shuya, j'ai trouvé un manga dont je suis sur que tu aimeras.
Il n'est pas encore sorti en france, et vient à peine de faire sa sorti au japon, on devra attendre longtemps avant que ca arrive traduit en france, par les maisons d'édition.

en attendant:

http://samanosuke69.free.fr/FairyTail_Chapitre_01.rar

Download ca shuya, c'est le tout 1er chapitre fanscan! mais c'est marrant à lire:

En gros, ce manga se passe dans un monde magique, avec un mélage de style One Piece et Rave ( normal, vu que Rave est fini au japon maintenant, il dessine un toute nouvelle sérieu) c'est pour ca que j'post ca ici, pour que notre Shuya fan de rave découvre la nouvelle perle de son mangaka préféré. Rolling Eyes

Synopsis:

L'histoire se déroule dans un monde imaginaire (comme d'hab) où la magie y est omniprésente.
Des Clans (guildes plutot) sont les régents de ce monde, parmis ces guildes se trouve le légendaire groupe de FairyTail.

j'en dis pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
swoe

swoe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2006

FairyTail (Pour Shuya) Empty
MessageSujet: Re: FairyTail (Pour Shuya)   FairyTail (Pour Shuya) EmptyJeu 17 Aoû - 18:56

pas mal du tout ce manga cronos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuya




Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

FairyTail (Pour Shuya) Empty
MessageSujet: Re: FairyTail (Pour Shuya)   FairyTail (Pour Shuya) EmptyJeu 17 Aoû - 19:25

en cours de telechargement (pas très français -.-)

merci Mr.Red

(le mot "shuya" a été dit 3 fois dans ton post.. jolie xD)

EDIT (après lecture)...

nan mais loooool XD
héro (néastu) ressemble a haru, l'héroine (lucie) ressemble a elie... sur la jackette on voit plue, le sosie de musica, quelques pages après on voit sieg... (et meme une apparition de griff sur une page <= typique de l'auteur de rave sa xD)

une parodie de rave ? Shocked
abusé l'auteur a vraiment pas changé grand chose de rave XD (appart l'histoire... et encore j'vois bien un fairy tail "master" )
enfin bref je l'ai lu très vite... pas tout compris j'attend de voir se que sa donne

/me qui prefere la version rave ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Ixion

Cronos Ixion


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

FairyTail (Pour Shuya) Empty
MessageSujet: Re: FairyTail (Pour Shuya)   FairyTail (Pour Shuya) EmptyLun 21 Aoû - 1:15

http://www.fairytail.rave-fr.com/news.html

Un lien avec diverse explication ^^

Bref, c'est sur que c'est du rave tout craché, l'auteur n'a pas fait beaucoup d'effort au point de vue design..

mais bon, on peut toujours lui laisser sa chance, moi j'suis sur que ce manga prendra un bon chemin ^^

Le 2eme chapitre est sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teletebis

Teletebis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur un terrain de paint :)
Date d'inscription : 03/06/2006

FairyTail (Pour Shuya) Empty
MessageSujet: Re: FairyTail (Pour Shuya)   FairyTail (Pour Shuya) EmptyLun 21 Aoû - 1:25

Muh ? moi qui croyais que c'tai une video :x

De toute facon je sais po lire d'abord :x







Ni ecrire...
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://vampskiller.free.fr/Forum/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





FairyTail (Pour Shuya) Empty
MessageSujet: Re: FairyTail (Pour Shuya)   FairyTail (Pour Shuya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FairyTail (Pour Shuya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(>^O^)> Hikari Ten'shi, les anges de la lumière <(^o^<) :: 1er ciel :: Domaine Terrestre :: ~ Le Jardin d'Eden ~-
Sauter vers: