(>^O^)> Hikari Ten'shi, les anges de la lumière <(^o^<)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(>^o^)> Guilde du jeu Animefight <(^o^<)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inscription de Shibi_goku

Aller en bas 
+9
[G13]Tensa_Zangetsu
Teletebis
Nagama
hokage of konoha
Kichigai
shuya
Catz
kenji
Shibi_goku
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shibi_goku

Shibi_goku


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptyMer 26 Juil - 17:46

~ Possesseur ~


Votre pseudo :Shibi_goku

Ancienneté dans le jeu : 2 ans environ , j'ai arreter un certain temps et ça fait environ 5 mois que j'ai repris Smile

Nb de quêtes déjàs effectuées :bah dans l'acienne saison 3 ^^

Nb de fusions approximatif connues : une dizaine ^^

Pourquoi avoir choisie cette guilde : bah vous m'avez l'air sympa et quand j'étais pge (:s) polochon m'avais proposer de venir Rolling Eyes


~ Personnage(s) ~


Pseudo du/des personnage(s) : Shirahime

Niveau(x) du/des personnage(s) : 5

Type(s) du/des personnage(s) (atk/agie, spec… ) : att/agi

Place du/des personnage(s) dans le classement :dans les 340

Nb de quêtes effectuées par le/les personnage(s) : 1 pour l'instant

Nb de points du/des personnage(s) : 253
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Nombre de messages : 144
Age : 73
Date d'inscription : 03/06/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptyMer 26 Juil - 18:13

Bon à savoir :
Les HTS sont misogynes
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Amour de Meganyss
Catz


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2005

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptyMer 26 Juil - 18:14

Nan juste kenji qui est gayz... bref sinon merci pour l inscription jai cree un sondage il devrait y avoir une reponce assez vite Smile

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuya




Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptyMer 26 Juil - 18:47

tu peux également venir sur le chan

#hikari_ten'shi

vu que certains (comme moi) ne te connaisse pas ^^" et qui son pour l'instant sans avis a ton inscription -.-
c'est toujours plus sympa de pouvoir discuté pour se faire un meilleur opinion des peut etre prochain nouveaux venus Mr. Green

/me qui pensais voir une autre inscription aujourd'hui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shibi_goku

Shibi_goku


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptyMer 26 Juil - 19:35

t'en fait pas le chan j'y etait une bonne partie de la journée Smile et je compte y etre le plus souvent possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
Peluche sacrée
Kichigai


Nombre de messages : 315
Localisation : sous ma couette ;)
Date d'inscription : 15/06/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptyMer 26 Juil - 21:02

on voit ça en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shibi_goku

Shibi_goku


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptyJeu 27 Juil - 14:45

ok j'attendrais le temps qu'il faudra Very Happy

PS: je pense que je vais plutot inscrire mon full def : lil killer , pour le moment lvl 0 je viens de le reset Smile sachant que sa rapporte plus de points je prefere en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Amour de Meganyss
Catz


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2005

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptyVen 28 Juil - 21:24

Acceptée entant que diciple de polochon ^^"

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibi_goku

Shibi_goku


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptyVen 28 Juil - 21:45

Very Happy merci ^^ ça fait plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
hokage of konoha

hokage of konoha


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 24/06/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptySam 29 Juil - 1:00

bienvenue a toi j'espère que tu nous feras monter a l apremière place Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nagama

Nagama


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptySam 29 Juil - 1:07

Bienvenue a toi Shibi Very Happy ! (aller, courage pour les quetes Wink)
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Nombre de messages : 144
Age : 73
Date d'inscription : 03/06/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptySam 29 Juil - 1:48

Welcome to hikari's team :p
Revenir en haut Aller en bas
Teletebis

Teletebis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur un terrain de paint :)
Date d'inscription : 03/06/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptySam 29 Juil - 11:23

Bienvenue a toi, Dans ce paradi qui est L' Hikari Ten'Shi


pour etre franc j'ai voté non pour ton entrée chez nous, mais mon avis a plus que changé aprés t'avoir decouverte sur le chan Wink

/me jette une pierre a Hokage, Arrete de mettre Autant de Smileys de Booolz ! :x
Revenir en haut Aller en bas
http://vampskiller.free.fr/Forum/phpBB2/index.php
Shibi_goku

Shibi_goku


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptySam 29 Juil - 11:59

lol bah merci quand meme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
[G13]Tensa_Zangetsu

[G13]Tensa_Zangetsu


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptySam 29 Juil - 12:01

je veux pas foutre lamerde mais shibi ta une compense de 15000 onyrs a me donner ne l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Shibi_goku

Shibi_goku


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptySam 29 Juil - 12:03

Oo sa tu mlavais meme pas dit Oo t'a dit tu veux rien de moi ><
mouarf sa tu peu pas me le dire mais me traiter de tout les noms sur msn sa tu peu ><"
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
Peluche sacrée
Kichigai


Nombre de messages : 315
Localisation : sous ma couette ;)
Date d'inscription : 15/06/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptySam 29 Juil - 12:53

il n'y a pas de compensations avec les HTS.
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptySam 29 Juil - 13:05

surtout que 15 000 onyr pour un kill c'est un peu exessif Sad

en plus aprés insultes envers une fille ...... Thumb down

non mais ti fou afelou What the fuck ?!?

polo tu es toujours aussi locace a se que je vois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Nombre de messages : 144
Age : 73
Date d'inscription : 03/06/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptySam 29 Juil - 13:29

Faut d'mander a coolman de payer la compens :d
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Ixion

Cronos Ixion


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptySam 29 Juil - 14:39

On est clair avec ca, y a pas de compense HTS.

point final.

enfin, des compenses en nature, pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Teletebis

Teletebis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur un terrain de paint :)
Date d'inscription : 03/06/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptySam 29 Juil - 14:42

Citation :
enfin, des compenses en nature, pourquoi pas..


ralala tu change pas toua


/me qui deconseille a Shibi de donné son msn a CroCro :p

Sinon pour le G13, shibi est HTS, et ya pas de probleme avec elle pour le moment, alors... point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampskiller.free.fr/Forum/phpBB2/index.php
nasty

nasty


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptySam 29 Juil - 14:46

pauvre [G13]Tensa_Zangetsu

se fait reprimender par tout le monde

faut le comprendre il a voulut essayé d'escroqué shibi mais ca a pas marché Evil or Very Mad

faut etre indulgent quand même. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Teletebis

Teletebis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur un terrain de paint :)
Date d'inscription : 03/06/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptySam 29 Juil - 14:49

les HTS sont solidaire ! ^^

HTS attitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampskiller.free.fr/Forum/phpBB2/index.php
Polak

Polak


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 04/06/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptySam 29 Juil - 15:06

Tensa !!!!!!!!!! Shibi est HTS now :p :p :p :p :p :p :p plus de compense Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Reversi

Reversi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2006

Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku EmptySam 29 Juil - 15:13

Au sinon on te detruit la tête tensa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Shibi_goku Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shibi_goku   Inscription de Shibi_goku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Shibi_goku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Kuz
» mon inscription (swoe)
» Inscription de Aiolia_fighter
» Inscription cami
» inscription de jirayax2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(>^O^)> Hikari Ten'shi, les anges de la lumière <(^o^<) :: 1er ciel :: Domaine Terrestre :: ~ Temple de l'Ordination ~-
Sauter vers: