(>^O^)> Hikari Ten'shi, les anges de la lumière <(^o^<)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(>^o^)> Guilde du jeu Animefight <(^o^<)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teletebis

Teletebis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur un terrain de paint :)
Date d'inscription : 03/06/2006

FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW Empty
MessageSujet: FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW   FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW EmptyLun 24 Juil - 21:50

Voila je crée un topic pour faire partager, ma passion.... enfin ma maladie.....enfin .............. je sais plus :p


http://www.flnjfrance.com/articles-liberations/240_Premiere-mission-pour-les-Naincontrolabl.html


Le flnj, est une organisation secrete, pour liberer les pauvres nains prisonniés , garre a vous, si vous en avez Very Happy


http://www.flnjfrance.com/articles-liberations/257_Les-Naincontrabl-frappent-a-nouveau.html


Mouhééhéhé Very Happy




http://www.flnjfrance.com/articles-liberations/298_Les-Naincontrabl-de-Retour.html



Chopeur en serie Very Happy



En esperant vous avoir donné le gout des nains, enfin le gout Surprised l'envie du moin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampskiller.free.fr/Forum/phpBB2/index.php
Nagama

Nagama


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2006

FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW Empty
MessageSujet: Re: FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW   FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW EmptyLun 24 Juil - 21:59

NAINS DE JARDIN INDEPENDANTS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reversi

Reversi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2006

FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW Empty
MessageSujet: Re: FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW   FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW EmptyMar 25 Juil - 10:02

Laule Laule Laule ... et mecs c'est papi gilou, tu touche pas a grincheux et simplet sinon jte sort la carabine didiou !
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Amour de Meganyss
Catz


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2005

FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW Empty
MessageSujet: Re: FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW   FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW EmptyMar 25 Juil - 18:18

erf il va faire de la propagande partout :x
Revenir en haut Aller en bas
Teletebis

Teletebis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur un terrain de paint :)
Date d'inscription : 03/06/2006

FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW Empty
MessageSujet: Re: FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW   FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW EmptyMar 25 Juil - 20:31

héhé,la guilde des nains de jardins ce profile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampskiller.free.fr/Forum/phpBB2/index.php
Nagama

Nagama


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2006

FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW Empty
MessageSujet: Re: FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW   FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW EmptyMar 25 Juil - 20:51

FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW NJ2njintro

C'EST LA LUTTE FINALE !! rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Teletebis

Teletebis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur un terrain de paint :)
Date d'inscription : 03/06/2006

FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW Empty
MessageSujet: Re: FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW   FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW EmptyMar 25 Juil - 20:55

Very Happy


Il est pas mignon lui

FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW Carte-postale-nains-de-jardin-dans-fleurs-k6



Neutral Neutral Trop zolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampskiller.free.fr/Forum/phpBB2/index.php
Nagama

Nagama


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2006

FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW Empty
MessageSujet: Re: FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW   FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW EmptyMer 26 Juil - 9:56

Dans la nuit du 15 juillet, une nouvelle menace rodait sur la côte d'or :
pour la première fois le commando le plus actif de la région Montbardoise (peut-être le seul aussi) s'approchait de son but : faire une libération à 2 !!
Et ce avec le nouveau venu dans ce canal : CARTMAN

Chacha-boulet et Cartman partirent donc en premier lieu sur la zone de Fain, à 2 Km d'ici, en scooter (bolide limité a 57/km quand on est 2 dessus)

L'après midi nous avions repéré un bien petit potager, mais quelle horreure, ce potager contenait de nombreux nains, beaucoup trop pour que je puisse les compter (après 10 j'ai du mal ...)
Alors vers les coup de 1h matin , nous arrivons devant cette maison, équipés de 2 sac a dos.

Je passe la barrière prend les premiers nains de jardins, les donne à Cartman qui se charge de les mettre dans le sac. Cela pendant un sacré bout de temps.
Puis lorsque je vois que les nains jonchent le trottoir car il n'y a plus de place dans les sac je repasse par la barrière et range mieux les nains dans le sac, et les première chose flippante arrivent... Un aboiement de chien dans la cour. Pas de temps a perdre, nous courons avec le maximum de nains, sautons sur le scooter et repartons dans le bled Marmagnoux.

Une petite pose, et on se met à l'attaque du lotissement de Marmagne. Nous n'y avons trouvé que 2 nains d'une taille moyenne.
deuxième petite chose flippante : un gus nous suit depuis qu'on est partis du lotissement, mon nain est planqué sous mon tee-shirt, celui de Carmtan est dans le sac mais son chapeau dépasse...

On fait un petit tour pour voir si il nous suit vraiment et là des gens crient "Ah Bernard bah t'es là !". Ah ben non, le fameux Bernard n'étais pas très intrigué par les nains... Heureusement...

On dépose ceux ci dans ma chambre (les précédent avait directement été déposés dans un bois) et on retourne à la maison de Fain, nous prenons les nains que nous avions abandonnés pour peu de temps, puis repartons mais vraiment pas discrètement ce qui a sûrement réveillé les beaufs du quartier.

Un accident, hélas est arrivé, quand Lou a pris son virage il avait le nain entre les jambes, et ce dernier est tombé...
Cela ne fait qu'augmenter les chiffres de l'insécurité routière en scooter ..

Cette libération nous à tout de même value 17 nains de jardins, et on peut voir qu'il n''y a pas de discrimination chez la nains grâce à ce petit nain métisse.

FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW Nain
Revenir en haut Aller en bas
Reversi

Reversi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2006

FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW Empty
MessageSujet: Re: FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW   FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW EmptyMer 26 Juil - 10:02

traulol ... moi dans ma ville personne n'a de nains de jardins ... sauf ma grand mere xD
Revenir en haut Aller en bas
Nagama

Nagama


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2006

FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW Empty
MessageSujet: Re: FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW   FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW EmptyMer 26 Juil - 10:06

Reversi a écrit:
traulol ... moi dans ma ville personne n'a de nains de jardins ... sauf ma grand mere xD

Bientôt, même ta grand-mère n'aura plus de nains de jardin Twisted Evil on va les voler pour les libérer dans une forêt tranquille Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Reversi

Reversi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2006

FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW Empty
MessageSujet: Re: FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW   FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW EmptyMer 26 Juil - 10:14

sfueo sel ressac rap tinif no seluop sel relucne A
Revenir en haut Aller en bas
Teletebis

Teletebis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur un terrain de paint :)
Date d'inscription : 03/06/2006

FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW Empty
MessageSujet: Re: FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW   FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW EmptyMer 26 Juil - 15:01

MooooooooooooooooooW nagama ? Dans le FNLJ now Very Happy

/me content d'avoir un nouveau membres
Revenir en haut Aller en bas
http://vampskiller.free.fr/Forum/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW Empty
MessageSujet: Re: FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW   FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLNJ ? MooooooooooooooooooooooooooooooooooooW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(>^O^)> Hikari Ten'shi, les anges de la lumière <(^o^<) :: 1er ciel :: Domaine Terrestre :: ~ Le Jardin d'Eden ~-
Sauter vers: