(>^O^)> Hikari Ten'shi, les anges de la lumière <(^o^<)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(>^o^)> Guilde du jeu Animefight <(^o^<)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alliance avec les AFA

Aller en bas 
+2
Polak
[AFA]altarion
6 participants

Pour ou Contre une alliance avec les AFA?
Pour
Alliance avec les AFA Vote_lcap46%Alliance avec les AFA Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Ni Pour, Ni Contre
Alliance avec les AFA Vote_lcap15%Alliance avec les AFA Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Contre
Alliance avec les AFA Vote_lcap38%Alliance avec les AFA Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
[AFA]altarion

[AFA]altarion


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/07/2006

Alliance avec les AFA Empty
MessageSujet: Alliance avec les AFA   Alliance avec les AFA EmptyDim 9 Juil - 17:26

Voila j'aimerait savoir si vous accepteriez de faire une alliance no-kill + renvoi avec nous

Nous sommes nous aussi une guilde pacifiste où nous punissons le kill que ce soit d'alliers ou pas

Voila maintenant a vous de decidez si oui ou non une alliance AFA-HTS existeras dans quelques jours

altarion, co-fond des AFA


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo206.skyblog.com
Polak

Polak


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 04/06/2006

Alliance avec les AFA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AFA   Alliance avec les AFA EmptyDim 9 Juil - 17:35

Ni pour ni contre pour moi ^^ pourquoi ???

Citation :
Voila maintenant a vous de decidez si oui ou non une alliance AFA-SST existeras dans quelques jours

On est pas les SST rambo
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]altarion

[AFA]altarion


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/07/2006

Alliance avec les AFA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AFA   Alliance avec les AFA EmptyDim 9 Juil - 18:08

oui jviens de remarquer j'ai parler avec tellement de joueurs de guilde differentes que je me suis un peu tromper

Edit; post precedent editer
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo206.skyblog.com
Cronos Ixion

Cronos Ixion


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Alliance avec les AFA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AFA   Alliance avec les AFA EmptyDim 9 Juil - 23:33

Hello Altarion,

Merci d'être passé dans notre petit chez nous ^^

Pour ce qui est d'une alliance, une réponse vous sera sans doute très rapidement soumise.
Nous nous tatons encore sur nos ambitions concernant les alliances, je demanderais donc un peu de patience aux AFA dans l'obtention d'une réponse ^^

voilà, bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
Peluche sacrée
Kichigai


Nombre de messages : 315
Localisation : sous ma couette ;)
Date d'inscription : 15/06/2006

Alliance avec les AFA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AFA   Alliance avec les AFA EmptyMar 11 Juil - 0:03

personelleemnt je m'engage à ne tuer aucun afa, pour des raisons... évidentes Laughing

même si il n'y a pas d'alliance, sache que les HTS ne seront pas méchants avec les afa
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]Vash

[AFA]Vash


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2006

Alliance avec les AFA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AFA   Alliance avec les AFA EmptyMer 27 Sep - 22:30

voila meme si il n'y a pas d'alliance officielle entre nous

je me suis fait kill par un des votre

http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=21002293

j'aimerais donc recuperer mon condor avec une compensation

Vash qui attends vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Ixion

Cronos Ixion


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Alliance avec les AFA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AFA   Alliance avec les AFA EmptyMer 27 Sep - 23:18

Yep,

Comme tu le dis, il n'y a pas d'alliance officiel, et encore moins d'alliance officieuse.
Kenji t'a tué, j'en suis désolé pour toi, mais nous ne faisons pas de compense, ni de remboursement d'objet.

Par contre, ca reste à l'appréciation du membre, s'il a envie de te rendre l'objet, et/ou avoir la folie de te compenser, ca ne tient qu'à lui.

les autres membres ne sont en aucun cas concerné par ce kill.

Connaissant Kenji, qui est gentil, il se fera surement un plaisir de te rendre ton condor ( vu que ca lui servirait à rien) ceci dit, pour la compense...

...
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Nombre de messages : 144
Age : 73
Date d'inscription : 03/06/2006

Alliance avec les AFA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AFA   Alliance avec les AFA EmptyMer 27 Sep - 23:28

Héhé c'est exact
Le boost est voulu , par conséquent le kill aussi , quand je ne connais pas la personne qui me défie j'ai pour principe de la tuer sauf si elle me prévient par FM (je fais pas au dessus de 2étoiles de kill).
J'en suis navré , mais tu n'es pas en position de demander une compensation , cronos l'a bien expliqué (héhé^^) rien ne nous lie.
Le condor j'aurais très bien pus le jeter, il ne me sert a rien et m'encombre..je pourrais donc très bien ne pas te le rendre.
Cependant , ce n'est pas dans mes habitudes de jeter ou garder les objets quand je kill une personne , le condor te sera restitué .. en revanche il faudra que tu passe sur le chan le soir pour le récup car le reste de la journée je suis pris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]Vash

[AFA]Vash


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2006

Alliance avec les AFA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AFA   Alliance avec les AFA EmptyVen 29 Sep - 20:34

oki

c'est note kenji des que j'aurais ressucite je passerai sur votre chan pour arranger l'echange.
je sais que rien ne nous lie et te remercie pour le condor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les AFA Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les AFA   Alliance avec les AFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les AFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(>^O^)> Hikari Ten'shi, les anges de la lumière <(^o^<) :: 1er ciel :: Domaine Terrestre :: ~ Place de l'Amitié ~-
Sauter vers: