(>^O^)> Hikari Ten'shi, les anges de la lumière <(^o^<)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(>^o^)> Guilde du jeu Animefight <(^o^<)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de la guilde Wolves of Mibu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de la guilde Wolves of Mibu Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde Wolves of Mibu   Présentation de la guilde Wolves of Mibu EmptyVen 16 Mar - 19:22

Présentation de la guilde Wolves of Mibu Banloup1v1mj1



Bonjour, je viens en émissaire pour vous présenter la guilde des Wolves of Mibu.

Premièrement, il faut savoir que la guilde WoM est avant tout no-kill. Nous avons un code de conduite très strict où un joueur qui manquerait à son serment serait sévèrement réprimé.

Deuxièmement, la guilde en elle même n'acceptera aucune alliance. Chaque joueur est libre de tisser des liens avec les autres, mais cela n'engage que lui.


Voila un exemplaire de notre règlement:
Citation :

I _ Les WoM s’interdisent de tuer quiconque les défie. (sauf cas prévus en V et VI)

II _ Les WoM s’engagent à se suicider une fois, sous 48 heures maximum, dès qu’ils dérogent à la règle.

III _ Tout WoM refusant de se suicider en cas de meurtre sur un défi reçu se verrait exclure (lui et tous ses persos) pour une période indéterminée (minimum jusqu’à la fin d’une saison).

IV _ Aucune sanction ne s’applique en cas d’accident si celui-ci est dû au changement de caractéristique de la personne au moment de l'acceptation.

V _ Aucune sanction ne s'applique pour les tournois et les évènements organisés

VI _ Tout Wolf of Mibu tué parce que son adversaire aurait changé ses caractéristiques lors de l'acceptation du duel sera soutenu par toute la meute. L'inconscient ayant commis l'irréparable se verra traqué jusqu'à ce que mort s'en suive ; et ce, par tous les moyens nécessaires.

VII _ S' il accepte de recevoir volontairement la mort de la part d'un autre membre du Shinsengumi, l'individu pourchassé pourra alors considérer son crime comme expié.


Comme vous pouvez le voir, notre tolérance vis à vis des kill à notre encontre est la principale exception qui nous autorise à tuer.

Pour prendre contact avec nous, vous pouvez le faire par le forum, ici même
ou encore sur le chan d'animefight auprès des joueurs de la guilde, voir directement sur notre chan #WoM

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
hokage of konoha

hokage of konoha


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de la guilde Wolves of Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Wolves of Mibu   Présentation de la guilde Wolves of Mibu EmptySam 17 Mar - 16:44

bienvenue sur notre fofo foune et bon retour au wom Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de la guilde Wolves of Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Wolves of Mibu   Présentation de la guilde Wolves of Mibu EmptySam 17 Mar - 18:28

Ahah, voilà une réponse :p

Merci en tout cas ^^

Et vous avez un joli fofo, dommage qu'il soit ainsi désert...
Revenir en haut Aller en bas
hokage of konoha

hokage of konoha


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de la guilde Wolves of Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Wolves of Mibu   Présentation de la guilde Wolves of Mibu EmptyLun 19 Mar - 0:40

oué je sais mais c'est les autres menbres ils sont morts Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad réellement dans la vrai vie crache d'avion, suicide, attentat et j'an passe domage pour eux :s
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia_fighter

Aiolia_fighter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation de la guilde Wolves of Mibu Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!   Présentation de la guilde Wolves of Mibu EmptyLun 19 Mar - 21:11

non non je n'est pas personnellement subis un crash ou autres.......juste eu pas assez de temps avec les gosses et l'achat en cours d'une maison ces derniers temps, mais je serai la la saison suivante........................si mon maitre veut encore de moi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
hokage of konoha

hokage of konoha


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de la guilde Wolves of Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Wolves of Mibu   Présentation de la guilde Wolves of Mibu EmptyLun 19 Mar - 21:15

ué moi je veux tjrs de toi Cool Cool Cool Cool Cool sinon foune si je rejoue tu pourra avoir toute tes revances en tournois :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia_fighter

Aiolia_fighter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation de la guilde Wolves of Mibu Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!   Présentation de la guilde Wolves of Mibu EmptyLun 19 Mar - 21:18

cheers cheers cheers cheers cheers en voila une bonne nouvelle Cool Cool Cool

Aiolia_fighter en mode base arriere de hokage pour cette saison qui s'annonce.................tip top bounce

Sinon bon retour les WOM et bonne saison a venir a toi elfoune Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
elfoune

elfoune


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation de la guilde Wolves of Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Wolves of Mibu   Présentation de la guilde Wolves of Mibu EmptyMar 20 Mar - 15:59

Merci !

Hokage, pas de problèmes pour les revanches :p
Revenir en haut Aller en bas
kemar

kemar


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

Présentation de la guilde Wolves of Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Wolves of Mibu   Présentation de la guilde Wolves of Mibu EmptyVen 23 Mar - 15:40

Mon gros coupain Hokage est encore la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hokage of konoha

hokage of konoha


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de la guilde Wolves of Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Wolves of Mibu   Présentation de la guilde Wolves of Mibu EmptyDim 25 Mar - 12:41

chui tjrs la moi Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Teletebis

Teletebis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur un terrain de paint :)
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation de la guilde Wolves of Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Wolves of Mibu   Présentation de la guilde Wolves of Mibu EmptyMer 28 Mar - 19:40

Muh les WoM ? cqui eux hein ?
Elfoune ... ah jme souviens !! Oscar Smile

Jvais ptet rejouer cette saison, histoire de faire chier Hokage un max, :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vampskiller.free.fr/Forum/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde Wolves of Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Wolves of Mibu   Présentation de la guilde Wolves of Mibu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde Wolves of Mibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Guilde - HTS 2eme !!!
» présentation de Hephi
» Présentation des FDW et demande d'alliance
» presentation fdw et demmande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(>^O^)> Hikari Ten'shi, les anges de la lumière <(^o^<) :: 1er ciel :: Domaine Terrestre :: ~ Place de l'Amitié ~-
Sauter vers: