(>^O^)> Hikari Ten'shi, les anges de la lumière <(^o^<)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(>^o^)> Guilde du jeu Animefight <(^o^<)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de désincription

Aller en bas 
+2
kenji
zeusman
6 participants
AuteurMessage
zeusman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de désincription Empty
MessageSujet: Demande de désincription   Demande de désincription EmptyDim 26 Nov - 16:09

Salut a tous! slt Polochon!
-Présentation:
zeusman Fondateur des défins SOD et fondateur des KyK ( Kurayami Kishi )

-Durant quelques temps, je songé a recréer une guilde! J'en avais informé quelques gamer pour monter ma petite équipe! Gamer étant déjà guildé! Now KyK was born!
C'est pour cela que je vous pris de bien vouloir désinscrire Lil killer comme elle vous la demander et de ne pas la "retenir de force"! Malgrés, je sais, quelques insultes de sa part du a un emportement vis à vis du refus de son souhait d'etre désinscrite!

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Nombre de messages : 144
Age : 73
Date d'inscription : 03/06/2006

Demande de désincription Empty
MessageSujet: Re: Demande de désincription   Demande de désincription EmptyDim 26 Nov - 16:47

Hop hop hop ! Rolling Eyes
C'était pour rigoler qu'on disait la retenir de force ^^'
et puis les cofondateurs sont inactifs....enfin y en a 2 / 5 qui sont actifs dont 1 qui a pas d'allopass , donc on est obligé de faire appelle au cofondateur le plus méchant ....donc ca reste pas évident :x
Par contre je vous conseille de bien l'enchainer hein Smile ..elle mord desfois =D
Revenir en haut Aller en bas
zeusman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de désincription Empty
MessageSujet: Re: Demande de désincription   Demande de désincription EmptyDim 26 Nov - 17:08

Et bien merci d'en informer les co-fondateurs disponible au plus vite!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Nombre de messages : 144
Age : 73
Date d'inscription : 03/06/2006

Demande de désincription Empty
MessageSujet: Re: Demande de désincription   Demande de désincription EmptyDim 26 Nov - 17:27

Hum...
Tu fais semblant de ne pas comprendre ou tu ne comprends pas ?
Citation :
les cofondateurs sont inactifs
De plus j'ai ajouté que seulement 1 cofondateur avait un allopass...
Alors ca va prendre peut-etre un peu de temps , ca dépend du temps de notre Catzou...par conséquent je te prierai de prendre ton mal en patience.
Et puis Shibi on sait meme pas pourquoi elle part....alors la moindre des choses quand on veut quitter une guilde c'est pas de :
1) poster une demande d'inscription auprès de la guilde XYZ.. avant sa désinscription a la guilde Hts.
2) Exposer les motifs de sa désinscription.

De plus elle aurait très bien put nous informer quand le cofondateur était présent sur IRC et de pas partir d'un jour a l'autre comme celà.
Si tu veux que tout se passe correctement ne rejete pas d'abord la faute aux HTS. Si Shibi aurait prévenu à l'avance de son départ et exposé les raisons de son départ....c'est la moindre des choses envers une guilde qui l'a accueilli.

Sa désinscription se fera en fonction des horaires du cofondateur , il n'y a pas d'autres solutions.
Le débat est clos
Revenir en haut Aller en bas
shuya




Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Demande de désincription Empty
MessageSujet: Re: Demande de désincription   Demande de désincription EmptyDim 26 Nov - 17:55

...
j'suis co fondateur des HTS
et j'apprend actuellement qu'elle veut partir Smile

mais comme te la dit précedement kenji
Citation :

la moindre des choses quand on veut quitter une guilde c'est pas de :
1) poster une demande d'inscription auprès de la guilde XYZ.. avant sa désinscription a la guilde Hts.
2) Exposer les motifs de sa désinscription.

POUR l'instant elle ne ma rien demandé, donc même le fondateur d'une quelconque guilde na rien a voir avec sa déinscription Smile
si elle veut partir elle créer un nouveau post en expliquant sa départ, la cause, son perso

voila sa s'arrete là, et sa prend autant de temps que d'injurier les gens Rolling Eyes

PS: c'est vrai on a pas fait de partie déinscription, on pensait que sa coulait de source de prévenir les autres, ça fait déja quelques départ comme ça, on s'excuse d'avance d'avoir pensé que cela était normal...
Revenir en haut Aller en bas
zeusman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

Demande de désincription Empty
MessageSujet: Re: Demande de désincription   Demande de désincription EmptyDim 26 Nov - 18:01

Je ne vois aucun débat dans ce post!

La raison pour que j'ai mis:
"les co-fondateurs disponible"
c'est que le faite que le paiement de l'allopass du second co-fondateur actif dans un avenir proche n'est pas a exclure!

J'avoue du moins que sa demande de désinscription a peut etre été maladroite! Cependant, ces propos la eux tiennent d'un débat! Je ne souhaite pas entrez la dedans!

Merci d'avance!


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibi_goku

Shibi_goku


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2006

Demande de désincription Empty
MessageSujet: Re: Demande de désincription   Demande de désincription EmptyDim 26 Nov - 18:05

J'ai posté mon inscription dans une autre guilde apres avoir dit que je voulais vous quitter ! ensuite mon motif c'est : Je change de guilde car l'ambiance ne me plait pas!


ça vous suffit ?? donc voila si un de co fonda pourais renvoyer mon perso ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Nombre de messages : 144
Age : 73
Date d'inscription : 03/06/2006

Demande de désincription Empty
MessageSujet: Re: Demande de désincription   Demande de désincription EmptyDim 26 Nov - 18:09

Ah ouais je viens de voir les dates...
Dans la meme journée t'annonce ta désinscription et tu postes une inscription..
Y aura fallu qu'on attende des explications pour avoir les raisons de ta désinscription, c'est quand meme légèrement abusé -___-'
Et puis après, si tu sais comprendre le 2e degré qu'on emploie hokage et moi en partie interne bah tant pis.
Vu le ton que tu emploies, ca paraitrait légitime de te laisser coincer dans la guilde
Ne nous rabaissant pas a ton avis , je t'ai indiqué comment contacter Catz, libre a toi de suivre le cheminement ou non
Revenir en haut Aller en bas
Shibi_goku

Shibi_goku


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2006

Demande de désincription Empty
MessageSujet: Re: Demande de désincription   Demande de désincription EmptyDim 26 Nov - 18:42

si il repondait catz sa m'arrangerais
Revenir en haut Aller en bas
shuya




Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Demande de désincription Empty
MessageSujet: Re: Demande de désincription   Demande de désincription EmptyDim 26 Nov - 21:09

je clos ce topic visiblement vous avez rien compris -.-

autant zeusman, que shibi...

je te renvoie donc de la guilde (ben oué j'peux renvoyer des gens ya pas que catz et cronos...)

mais bon sache que tu na rien compris...
nouveau post,... etc

car bon j'suis pas tout les jours sur le forum et je ne lis pas tout
si tu avait crée un post j'aurais lu au moins le 1er post, tu aurais donc gagné du temps...

je clos
PS : comme sa entre nous, sa sert a rien de demandé quelque chose, si vous etes pas foutu de comprendre se que les autres vous demande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Amour de Meganyss
Catz


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2005

Demande de désincription Empty
MessageSujet: Re: Demande de désincription   Demande de désincription EmptyDim 26 Nov - 21:12

1 : I m not a no-life ( ca c est pour télé ).
2 : Comme j ai une vie bah je suis pas a ta disposition 24/24. Or meme si je suis dispo pas mal de temps et que si on me slap ca me bip si je suis la je repond... tu ma bipé entre 17h et 18h aujourd hui... une fois, pardon a sa segnorie d etre partie au ciné tranquillement (la premiere fois depuis bien longtemps).
3 : Des probleme pour me contacté ? pourtant tout le monde y arrive.
4 : Tu veux quitter la guilde ? moi j'men fou et comme Shuya j etais pas au courant. (Shuya et moi a mon avis entre nous 2 on dois etre connecté 24/24h sur irc et 7/7 je pense pas quon soit telement pas la au point de pas nous prevenir).
5 : Omg... pas assez grde pour poster toute seule ? lol
6 : Je la retien de force... c est certain cest pour ca que j avais posté il y a 2 mois une demande de renvoie Smile ( Comme quoi les autre t aime absolument pas vu quil on empeché que tu sois ejecté ).
7 : Bah hop a pu dans la guilde.
8 : Bon courage zeusman oublie pas de commander une caisse d'aspirine tu va en avoir besoin.
9 : wéééééééééé *jette les aspirines par la fenetre* au moins j en ai plus besoin Smile
10 : bonsoir

Ps : hop comment s expliquer en 10 lecon
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Ixion

Cronos Ixion


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Demande de désincription Empty
MessageSujet: Re: Demande de désincription   Demande de désincription EmptyLun 27 Nov - 20:22

11. Pareil que Shushu et catzou -____-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de désincription Empty
MessageSujet: Re: Demande de désincription   Demande de désincription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de désincription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des FDW et demande d'alliance
» Demande inscription Micheline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(>^O^)> Hikari Ten'shi, les anges de la lumière <(^o^<) :: 1er ciel :: Domaine Terrestre :: ~ Le Jardin d'Eden ~-
Sauter vers: