(>^O^)> Hikari Ten'shi, les anges de la lumière <(^o^<)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(>^o^)> Guilde du jeu Animefight <(^o^<)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pas content

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MuZz

MuZz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2006

pas content Empty
MessageSujet: pas content   pas content EmptyVen 13 Oct - 20:18

Salut Smile

Rah >_<" comme vous avez pu le remarquer AF ne marche pas... vous savez pourquoi? il change le serveur?
Vous savez combien de temps sa va mettre ?

/me qui prend son mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
hokage of konoha

hokage of konoha


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 24/06/2006

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content EmptyVen 13 Oct - 21:09

hmm on sait pas combien de temps c'est a cause de l'hebergeur qui est partie a 900Km de paris >_>
Revenir en haut Aller en bas
shuya




Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content EmptyVen 13 Oct - 22:15

Masaru a écrit:

Pourquoi le jeu ne fonctionne plus ?

Le serveur a été déplacé de datacenter par notre hebergeur, de Paris il est passé à Grenoble.

Il fonctionnait très bien avant mais sur grenoble il ne démarre plus et la seule chose que ces escrocs nous proposent est un devis pour l'achat d'un nouveau serveur
afin de remplacer celui-ci.

Je ne vous cache pas que ce n'est plus une discution que j'ai actuellement avec eux mais altercation sur altercation.

Pour le moment la seule issue que je vois est le montage du nouveau serveur (vu que nous avons acheté la pièce manquante afin de le mettre en place (notre affaire avec le vendeur est toujours en cours)) et son installation chez notre nouvel hebergeur le week-end prochain.

J'aimerais donc que si l'un d'entre vous habite Grenoble qu'il me contacte pour que je l'envoi dire quelques mots à notre hebergeur actuel.
Et surtout si quelqu'un est avocat, exerce une activité juridique ou bien un proche, qu'il rentre en contacte aussi avec moi si il peut nous proposer ces services.


Merci


voila a peu près les raisons Rolling Eyes ya aussi quelques point a signaler plus ou moins important voila =D

EDIT tiens AF remarche Rolling Eyes
/me imagine bien ceux qui ont rebrancher le serveur en oubliant quelques fils a brancher... comme très souvent -_-


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibi_goku

Shibi_goku


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/06/2006

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content EmptyVen 13 Oct - 22:23

fiouuuu et moi qui était contente car je suis a 5 k du up a peu pres :'( c'est pas zentil Sad z'aurais pu attendre mon up ><
Revenir en haut Aller en bas
MuZz

MuZz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2006

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content EmptySam 14 Oct - 14:02

Merci shuya pour ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(>^O^)> Hikari Ten'shi, les anges de la lumière <(^o^<) :: 1er ciel :: Domaine Terrestre :: ~ Le Jardin d'Eden ~-
Sauter vers: