(>^O^)> Hikari Ten'shi, les anges de la lumière <(^o^<)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(>^o^)> Guilde du jeu Animefight <(^o^<)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'eclipse :D

Aller en bas 
+7
shuya
nasty
Sicnarf
Nagama
Cronos Ixion
Teletebis
kenji
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenji

kenji


Nombre de messages : 144
Age : 73
Date d'inscription : 03/06/2006

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyMar 1 Aoû - 19:11

-Erreur de ma part je m'excuse ;o-
les eclipses y zont pas été gentil et on dit que les HTS étaient pas beau.


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teletebis

Teletebis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur un terrain de paint :)
Date d'inscription : 03/06/2006

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyMar 1 Aoû - 19:19

C'est une trés grosse affaire qui a eclaté sur AF la.

MDR les commentaires Kenji

Je pense que les Ecl devrait ce taire, c'est bon ils ont tricher, ils seront puni, mais non ils faut qu'ils se justifient : On n'a tricher mais on n'a géné personne :p ==> J'adore !

Enfin, bref l'histoire pourrait etre close depuis longtemps deja, mais ils en rajoute etc... c'est bete pour eux, car leur reputation baisse...

Ya que Nasty qui est gentil :p

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vampskiller.free.fr/Forum/phpBB2/index.php
Cronos Ixion

Cronos Ixion


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyMar 1 Aoû - 19:20

Rien à rajouter, les commentaires de mon coupains sont tout à fait explicite ^^

ca tiens du pathétique, m'enfin bon, s'ils veulent jouer comme ca et pensent que ca ne dérange personne..

perso m'en branle ^^

Un truc qui me fait marrer, c'est qu'il dit que tout le monde à demandé une sanction exemplaire, alors qu'il en est pas..

j'ai beau relire le 1er et seul post des infinitum, il ne demande pas de sanctions particulière, et les seuls à répondre sont les wom ensuites , avec les réponses stériles des ecl -.-

Le seul à avoir prononcer une sanction c'est Masaru, après y a plus rien à chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagama

Nagama


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2006

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyMar 1 Aoû - 19:31

Ba, c'est simple, il trouves juste des excuses pour se sortir du caca ><.

Mais bon a chaque fois il se contredise XD.

Peut-être que Skuld a fait des choses pour AF mais il ne dit rien dès qu'il sagit de sa guilde qui utilise des cheats :x

Bon, au moin cette affaire la, ca met encore plus de piment a AF Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf
Archange de la Tendresse
Sicnarf


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 16/05/2005

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyMar 1 Aoû - 19:41

Pour la sanction exemplaire, cf Réponse de FallenAngel qui n'est pas Fallen_Angel a priori ^^'

Coucou au passage.

Kenji je pense que tu devrais revoir certains de tes commentaires car ils ne sont pas objectifs (va savoir pourquoi) et mettent en avant ton interpretation du message de Fey.

De plus, tu juges certaines personnes qui ne le méritent pas car tu ne sais pas (tu n'es pas le seul). Si ton père a volé un bonbon tu vas pas forcément vouloir le dire au marchand même si c'est mal et même si tu l'as vu. Je parle de bonbon car il faut l'avouer on ne parle pas d'un acte qui pourrait s'approcher d'un meurtre quand même. Que celui qui n'a jamais fait quelque chose de mauvais (même un simple mensonge) me jette la premiere pierre. Je pense que l'Eclipse saura montrer qu'elle a eu tort mais remettra les choses dans le contexte dans peu de temps. Nous sommes coupables mais pas en totalité. Vous le saurez bien assez tôt, ceux qui ne le savent pas encore après en avoir discuté avec moi.

Tout ça pour dire que je trouve très malsain ce genre de commentaire sans inviter les protagonistes de l'affaire. Heureusement que je traine sur le forum depuis quelques jours suite à l'invitation de polochon :p

Les eclipses ne sont pas tout blanc mais ils ne sont pas tout noir non plus.

Donc svp stop aux provocations, stop aux jugements suite à des on-dits (le juge c'est Masaru, qui peut tout voir), stop aux lynchages (on a compris qu'on avait déconné) et stop aux interprétations de posts -_-
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Nombre de messages : 144
Age : 73
Date d'inscription : 03/06/2006

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyMar 1 Aoû - 20:12

Sicnarf a écrit:
Pour la sanction exemplaire, cf Réponse de FallenAngel qui n'est pas Fallen_Angel a priori ^^'

Coucou au passage.

Kenji je pense que tu devrais revoir certains de tes commentaires car ils ne sont pas objectifs (va savoir pourquoi) et mettent en avant ton interpretation du message de Fey.

De plus, tu juges certaines personnes qui ne le méritent pas car tu ne sais pas (tu n'es pas le seul). Si ton père a volé un bonbon tu vas pas forcément vouloir le dire au marchand même si c'est mal et même si tu l'as vu. Je parle de bonbon car il faut l'avouer on ne parle pas d'un acte qui pourrait s'approcher d'un meurtre quand même. Que celui qui n'a jamais fait quelque chose de mauvais (même un simple mensonge) me jette la premiere pierre. Je pense que l'Eclipse saura montrer qu'elle a eu tort mais remettra les choses dans le contexte dans peu de temps. Nous sommes coupables mais pas en totalité. Vous le saurez bien assez tôt, ceux qui ne le savent pas encore après en avoir discuté avec moi.

Tout ça pour dire que je trouve très malsain ce genre de commentaire sans inviter les protagonistes de l'affaire. Heureusement que je traine sur le forum depuis quelques jours suite à l'invitation de polochon :p

Les eclipses ne sont pas tout blanc mais ils ne sont pas tout noir non plus.

Donc svp stop aux provocations, stop aux jugements suite à des on-dits (le juge c'est Masaru, qui peut tout voir), stop aux lynchages (on a compris qu'on avait déconné) et stop aux interprétations de posts -_-
Coucou
Les seuls personnes que j'ai cités ( donc Ephialtès , SM , Skuld et Fey) , j'en ai fais que des constats de leurs propres posts , oui car " je défends quitte a raconter des conneries et a te ressortir le Code Pénal ou autres" moi ca me fait bien rire ^^ , effectivement je les pointe du doigt (enfin Fey plutot) mais je pense que quand sa va trop loin , quitte a faire un post un peu coup de poing , il faut le dénoncer .. car là ca dépasse l'exagèration je trouve.
Si l'Eclipse veut montrer qu'elle a tort , alors il faudrait peut-etre commencer a surveiller certains de leurs menbres dont les propos en "choc" plus d'un . L'affaire était pourtant a un point ou la communauté d'AF "attendait juste la réponse et rien deplus " alors pourquoi il faut que quelqu'un vienne sur le Forum MF se défendre continuellement ?

Va t-on le mettre encore sous la politque de l'eclipse ? En exagèrant , je dirais "vous cachez derriere une simple phrase" comme la fait si bien ce dénommé Fey a la fin de son post.
Mes commentaires j'aurais très bien pus le poster sur le forum MF , mais comme je respecte un minimum ce que le modo a dit ( pas comme un certain .. bref ^^) je n'ai rien dis là bas.

Je n'ai pas fais ce post pour débattre , je ne vois donc pas pourquoi j'inviterais les protagonistes , je le redis j'ai fais ca pour dénoncer les manières de certains (Après si il prete a débat , ce n'est pas mon probleme et pas le votre d'ailleurs) . Si vous vous sentez l'ame de , chose plutot commune, vous défendre a nouvelle fois contre ca .. libre a vous de poster.. mais je n'ai pas a vouloir inciter ce débat tandis que je ne le cautionne pas.

L'affaire évoluera en tant voulu , pour l'instant vous etes , excusez moi , plus tout noir que tout blanc .

Si vous ne voulez pas d'interpretation de posts => Arretez de vouloir constament vous défendre et sortir des arguments plus bidon les uns que les autres.
Si vous ne vouliez pas de provoc ni de lynchage => Fallait pas déconner , on en a rien a foutre de ce que vous pensez. Vous vous etes sentis obliger de tricher , bin maintenant assumer , vous n'avez plus votre mot a dire sur cette affaire , vous avez réussi a vous mettre une grande partie de la communauté d AF sur le dos ==> vous récoltez ce que vous avez bien voulus semer , maintenant arreter de vous plaindre une bonne fois pour toute.

Edit : je parle meme pas du post de Lionheart (en effet c'est qu'un jeu alors pourquoi tricher pour un simple jeu , pas comprendre :/ ?... bientot tous l'eclipse va mettre son grain de sel u.u


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Ixion

Cronos Ixion


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyMar 1 Aoû - 20:15

C'est Kenji qui a commencé Razz

Bref, de toute facon ca nous regarde pas le moins de monde, c'est une histoire entre les ecl et masaru.

Pour ca que j'ai précisé que le commentaire de fallenangel n'était pas celui du fallen [zen], il a pas pour habitude de faire de genre de commentaire déplacer qui n'ont pas lieu d'être.

ce qui n'empèche pas que...

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh Rolling Eyes


Au fait sicnarf, Fey c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf
Archange de la Tendresse
Sicnarf


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 16/05/2005

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyMar 1 Aoû - 20:59

1. Skuld n'a pas posté donc s'il te plait ne juge pas une pesonne que tu n'as pas l'air de connaître. Skuld n'a jamais balancé d'info de la Team aux Eclipses et inversement. Une façon de penser que tu n'arrives peut-être à comprendre. Maintenant, il est le bouc émissaire car le plus actif (mais certainement pas le chef comme certains aiment à le croire ^^')

2. Je réitère tu ne fais pas un constat mais une interprétation. Je n'excuse en rien les messages des Eclipses, chacun est libre d'écrire ce qui lui chante mais ne généralise pas s'il te plait. A quel moment ces trois personnes ont-elles parlé au nom de l'Eclipse? Tu montres tes messages à un chef avant de les poster sur MF?

3. Tu cherches à débattre puisque tu mets un sujet à discussion. Point. Tu te contredis toi-même. Nous sommes les protagonistes et cela n'est pas notre problème? ôO Va falloir m'expliquer cela. Tu ne cautionnes pas un débat que tu lances et que tu poursuis en me répondant? Là je pige pas non plus. Cela nous regarde et cela ne te regarde pas plutôt. Comme le dit si bien Cronos c'est une affaire qui nous regarde, les Eclipses et Masaru.

4. Les Eclipses sont plutôt plus noir que tout blanc? Pourtant certaines actions WOS (guide dans laquelle tu étais quand cela a été fait) ne sont pas toutes blanches non plus. Comme Masaru est en train de regarder tout ce qui a été fait la saison dernière il saura sûrement le voir également. Nous verrons donc à ce moment là. Nous savons pleins de choses et pourtant nous ne dénonçons pas certaines pratiques. Va comprendre pour une Eclipse montrée du doigt.


Citation :
Si vous ne voulez pas d'interpretation de posts => Arretez de vouloir constament vous défendre et sortir des arguments plus bidon les uns que les autres.

Si j'interprete ce message comme un connard fini, je dirais que tu dis : "Faites vous lapidez, on s'en fout. De toutes façons vous n'aurez aucunes excuses valables." Ai-je le droit d'interpréter de cette manière? Non!

Citation :
Si vous ne vouliez pas de provoc ni de lynchage => Fallait pas déconner , on en a rien a foutre de ce que vous pensez. Vous vous etes sentis obliger de tricher , bin maintenant assumer , vous n'avez plus votre mot a dire sur cette affaire , vous avez réussi a vous mettre une grande partie de la communauté d AF sur le dos ==> vous récoltez ce que vous avez bien voulus semer , maintenant arreter de vous plaindre une bonne fois pour toute.
On va assumer ne t'inquietes pas. Tu es américain Kenji? A croire que toute personne est coupable jusqu'à ce qu'on prouve le contraire. N'est-on pas en France? Tu te serais surement plû à la Renaissance à lapider voir guillotiner les gens sans qu'ils puissent rien dire. Qui es-tu pour dire tant de méchanceté? Avons nous été méchant? T'a-t'on insulté?

[Réponse à l'édit] Lionheart est Eclipse? On en apprend tous les jours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyMar 1 Aoû - 21:15

bon stop là

on se calme

1 les eclipses ont merdé sur le coup, et on l'assume completement.

2 les posts de MF ont été fait sur un coup de tête aprés la découverte de ce topic.

3 skuld, il est gentil, et on peut difficilement dénoncer son enfant, c'est facil à comprendre

4 kenji vi tu as raison certain post sont un peu malvenu, mais chaqu'un a le droit de s'exprimer, on est en démocratie avant d'etre dans une guilde

5 kenji est pas américain

6 vue que je connais les deux cotés, je comprends les deux parties et leur point de vue.

mais sachez que remetre le sujet sur le tapis à chaque fois ça devient soulant.
donc enervant il y a des reponses plus agressives à chaque fois, car ça prend la tête

7 soiyont sport, et arretons ce debas quand tout sera prés l'eclipse fera une déclaration, pour expliquer le tout; je pense que c'est le mieux.

voila voila
donc peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Ixion

Cronos Ixion


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyMar 1 Aoû - 21:21

Certes, ca devient agressif à chaque réponse, mais tant que les phrases sont correctes, et écritent en un francais compréhensible, c'est toujours un plaisir de lire ^^

/me rappel qu'aucune vérité n'existe, c'est universel

Se prendre la tête sur internet pour ca, j'trouve ca d'un drole ^^

En tout cas, j'suis bien content de ne plus trop jouer à af ces temps, et préférer aller me baigner, rencontrer des nanas ^^

CA !!! c'est de la réflexions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shuya




Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyMar 1 Aoû - 21:30

juste pour floodé Razz

fey a dit ( le seul truc qui ma vraiment plu )

Pour finir, ce n'est qu'un JEU!!!!
Arrêter de vous prendre la tête.

restons en là

critique, foutage de gueule il y eu, critiques et foutage de gueule il y aura... comme on dit le rever de la médaille
parfois il faut se montré plus intelligent et savoir se taire
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf
Archange de la Tendresse
Sicnarf


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 16/05/2005

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyMar 1 Aoû - 21:43

Perso je vais m'arrêter là. Je ne suis pas agressif dans mes posts mais je remettais en question cette aigreur dans les messages de Kenji.

Beaucoup d'Eclipses sont désolés et quoi qu'on dise, nous serons toujours le mouton noir. Nous ne sommes pas méchants, nous sommes humains.
Revenir en haut Aller en bas
Catz
Amour de Meganyss
Catz


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/05/2005

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyMar 1 Aoû - 21:59

Smile

Javais juste envis de mettre ce smiley mais bon... :p

Perso j aime bien le post Adi, il est bien fait, telement quils ont meme pas besoin de reposter ( ce qui est pas a la porter de tlm ). Apres... bah c est claire que monter 3 perso lvl1 ca ne fais terriblement chier aussi ( Sic peut le dire ^^ ) mais bon...

Meme si je donne raison a personne ( dailleur jai pas a le faire :p ) le post de Fey c est dla merde, je vais pas dire pourquoi ou comment, mais c est dla merde il y a pas a polymiquer. lol

Moi jdis faut laisser shino parler stoo... c est le seul qui pour le moment a compris le truc apparament et qui arrete de se debattre contre qqch d invisible. Il y a pas d agraission de la part des Adi, donc bref... pas la peine de de le prendre comme ca lol.

Enfin bref cest sympas cette affaire ca anime le jeu et les forum :p
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Nombre de messages : 144
Age : 73
Date d'inscription : 03/06/2006

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyMer 2 Aoû - 1:52

Pour moi ca s'arrête là
Je n'ai pas envie que ca tourne en rond a dire " Ouais c'est ca car..." et "Non c'est pas ca car..".
Je n'ai pas voulu faire un lynchage en généralisant tous les eclipses ( sinon jme serais amuser a parler de l'affaire elle meme en prenant le post de l'Infinitum) , c'est plutôt la réponse d'un Ex-Eclipse qui m'a pousser a faire ce post , je n'ai pas aimer ces arguments qu'il a utiliser point c'est tout .
Après on adhère ou on adhère pas.
Selon le point de vue tout peut etre percu différement et donc modifier , a partir de là je pense qu'on a le droit de respecter le point de vue de l'autre et d'arreter ce pseudo-débat qui n'a pas pour but de polémiquer sur les faits d'une guilde (je le dis dans ma 3eme phrase le réel sujet qui en était.... le reste => on a dévier et on est tomber dans le "piège" , c'est a dire d'en revenir a parler au truc des ecl ).
On va voir comment l'affaire évoluera , on en saura plus dans peu de temps je pense , on saura qui a raison et qui a tort une fois l'affaire fini.
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax

Flofrax


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2006

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyMer 2 Aoû - 2:13

Moi ya un truc que je comprend pas c'est comment un type sorti de nul part Ad iniché pas quoi bref... est pue avoir de tel information ...
c'est un peu foireux dans le fond ossi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Teletebis

Teletebis


Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Sur un terrain de paint :)
Date d'inscription : 03/06/2006

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyMer 2 Aoû - 13:15

Les Adi ne sortent pas de nul part Flofrax
Revenir en haut Aller en bas
http://vampskiller.free.fr/Forum/phpBB2/index.php
Flofrax

Flofrax


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2006

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyMer 2 Aoû - 13:19

Ils sortent d'ou ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga

Hyoga


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyMer 2 Aoû - 13:20

Ils sortent de la saison passée lol

C'est une guilde cachée qui a été créée la saison dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Ixion

Cronos Ixion


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyMer 2 Aoû - 15:12

Flofrax a écrit:
Ils sortent d'ou ? ^^'

En général... de ton cul Smile

Trop facil celle là ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Flofrax

Flofrax


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2006

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyMer 2 Aoû - 20:43

Citation :
En général... de ton cul

Et mon pied dans le tient tu veut tester espece de viellle loutre poilue

en passant regarde ca >< et mange des nuts http://angelsandrenegades.free.fr/ForumAR/index.php?showtopic=933
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Nombre de messages : 144
Age : 73
Date d'inscription : 03/06/2006

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyJeu 3 Aoû - 13:39

Communication de Masaru sur le post de shino , qui révèle enfin la sanction envers l'eclipse

Citation :
Mon enquête est finie, et je ne vous remercie pas car cela m'a pris 3 soirées entières et j'avais autre chose à faire à la fois personnellement et pour Animefight.

Attendu que ce n'est pas une faille mais plusieurs qui ont été exploitées.
Attendu que ces failles, au lieu d'être signalées ont été divulguées à l'ensemble d'une guilde.
Attendu que l'utilisation de ces failles a été industrialisée par l'intermédiaire de scripts.
Il est reconnu, que la tricherie a été effectuée de manière organisée, en groupe et de plein gré.

En conséquence voici la liste des suspensions effectuées :

* Guilde Eclipses : Suspension de la Guilde (qui a ensuite été dissoute par un des membres)
* Cas considérés comme aggravants :
- Worm pour avoir découvert la faille, ne pas avoir averti l'équipe d'Animefight, avoir communiqué ces failles à plus de 100 autres personnages et en avoir fait une tricherie organisée et industrielle.
Suspension sans limite de temps, du personnage Worm et de ses clones.
- Skuld, (S) Orochimaru, Arlong, C-18, Chance, Kei, PignoufSensei19 pour être fondateur ou co-fondateur de la guilde.
Suspension sans limite de temps, du personnage et de leurs clones.
- Kurapica, Bounce, Captain Nemo, Crollée, Ephialtès, Flutch, ilovebmx07, KrimSkell, Shadow-Master, Tag, Vamp pour avoir encouragé Worm dans sa démarche de tricherie.
Suspension sans limite de temps, du personnage.
- Skuld, Tag pour ne pas nous avoir averti alors qu’ils font parti de la Team.
Renvoyés de la Team. (Expliquez moi, comment pourrais-je avoir confiance en vous désormais ?).
* Cas général, environ 70 persos :
- Les autres personnages de la Guilde pour ne pas nous avoir prévenu ou avoir utilisé la faille.
Suspension, du personnage avec la phrase « Votre personnage était membre d’une guilde de tricheurs. ». Ces personnages et eux seuls peuvent demander leur réactivation (par mail), mais ils seront resetés automatiquement.
Vos commentaires sur ca ? A votre avis c'est trop poussé comme sanction ?
J'attends la réaction eclipse , mais pour ce qui est de la sanction.... c'est clair qu'elles est pour le moins exemplaire , elle peut paraître injuste pour les 70autres personnages mais si on s'en réfère au CGU , la sanction est légitime.
ps : a pas de wos pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga

Hyoga


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyJeu 3 Aoû - 14:50

Je pense que les sanction sont mi-juste mi-abusées!

C'est vrai qu'il y a eu énorme tricheries mais bon après les sanction sont un peu grosses en conséquences là!

Mais bon qui sème le vent récolte la tempète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Ixion

Cronos Ixion


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyJeu 3 Aoû - 16:09

Mais là masaru laisse l'oportunité aux ecl qui n'ont rien fait de se faire desuspendre nan?
à condition de bien argumenter lol

donc bon, c'est une suspension général, mais beaucoup sont quand meme hors du lot.
Revenir en haut Aller en bas
shuya




Nombre de messages : 173
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyJeu 3 Aoû - 18:52

L’utilisateur enregistré le plus récent est Fey

muh muh.. j'crois qu'il y a eu de l'écot ^^"

enfin bref pour la sanction si elle est abusé ou pas.. difficile a dire, jamais eu de cas de tricherie dans un jeu comme sa... sans point de comparaison pas évident de donné un jugement...

mais je la trouve quand un peu severe d'une part pour la taupe qui a pas été épargné Laughing Laughing d'autre part pour ceux qui n'ont pas eu recours a cette "option" , reseté son perso alors que l'on a rien fait... oui c'est sèvere

worm tout a fait justifié... les autres.. ben c'est balo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Nombre de messages : 144
Age : 73
Date d'inscription : 03/06/2006

L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D EmptyJeu 3 Aoû - 19:49

J'edit mon 1er post
Après avoir discuter avec Fey on s'est un peu expliqué^^
Par conséquent j'avoue que j'ai mal compris son post , il m'a expliquer , j'ai compris (ouais ouais je comprends desfois) par conséquent j'ai fais fausses routes et j'men excuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eclipse :D Empty
MessageSujet: Re: L'eclipse :D   L'eclipse :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eclipse :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(>^O^)> Hikari Ten'shi, les anges de la lumière <(^o^<) :: 1er ciel :: Domaine Terrestre :: ~ Le Jardin d'Eden ~-
Sauter vers: